Lessa Capitaine de legions
| Sujet: Re: candidature de valus [admis PE participation forum/jeu] Mar 5 Déc - 21:39 | |
| Voila bienvenue, une periode d'essai pour participation sur le forum et bien entendu dans le jeu est cependant demandée.
Merci à toi Lessa | |
|
thunder Chef de guerre
Nombre de messages : 395 Age : 32 Localisation : QUÉBEC,MONTRÉAL CITY Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: candidature de valus [admis PE participation forum/jeu] Mer 6 Déc - 0:38 | |
| moi je di que cest pas trop important quil aille sur le furum temp quil augment vite parce quil a pas beaucoup dhabitant! | |
|
thom le lion Capitaine de legions
Nombre de messages : 222 Age : 35 Localisation : a coté de la caapital francaise Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: candidature de valus [admis PE participation forum/jeu] Mer 6 Déc - 0:40 | |
| | |
|
| Sujet: Re: candidature de valus [admis PE participation forum/jeu] Mer 6 Déc - 2:22 | |
| Une alliance et des joueurs non soudées qu'ils ai ou non bcp d'habitants est plus qu'importante la preuve sous tribal une alliannce classé 32 ieme a tenu tete a la 1ere et s'est fait de merveilleux alliés sans perdre un village. | |
|
thunder Chef de guerre
Nombre de messages : 395 Age : 32 Localisation : QUÉBEC,MONTRÉAL CITY Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: candidature de valus [admis PE participation forum/jeu] Mer 6 Déc - 23:33 | |
| oui mais on est pas cette alliance! | |
|
| Sujet: Re: candidature de valus [admis PE participation forum/jeu] Mer 6 Déc - 23:56 | |
| Alliance soudée et solidaire ou alliance vouée a sa perte ? Je choisi vite | |
|
valus Dignitaire
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : la roche sur yon, vendée, 85 Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: candidature de valus [admis PE participation forum/jeu] Ven 8 Déc - 20:45 | |
| justement, c pr sa, restez souder serai plus que bénéfique, meme un mec a 100 hbts peut tjrs aider! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de valus [admis PE participation forum/jeu] | |
| |
|