| candidature de valus [admis PE participation forum/jeu] | |
|
+5edgarinho Kaldea thom le lion Lessa valus 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valus Dignitaire
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : la roche sur yon, vendée, 85 Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: candidature de valus [admis PE participation forum/jeu] Sam 2 Déc - 16:07 | |
| bonjour a tous je suis valus, j'ai 520 habitants, 2 villages, bientot 3 et je suis 2232e, je vient de lh2 ms il y a plus personne donc je cherche une super ambiance pour jouer avec vous... . je suis gaulois avec ts les styles de jeu. je ne me fais jms attaquer, je suis plutot tranquille. j'ai fait de la cogestion dans le serveur 3 mais j'ai arreter. je viens très régulièrement sur le forum et le jeu. Votre alliance me parraissait sympa avec un nom pas mal du tout donc je me suis dit, pourquoi pas moi! et pour en terminez avec mon baratin, mes 2 villages s'appelent burdigala et massilia, en -151;65 et en -145;64. Voili voilou, j'espere que cela vous a plus, sur ce au revoir a tous et bon jeu | |
|
| |
Lessa Capitaine de legions
| Sujet: Re: candidature de valus [admis PE participation forum/jeu] Sam 2 Déc - 22:10 | |
| - Pseudo in game : valus
- Nombre de points et classement : 2232e
- Nombre de village : 2 villages, bientot 3
- Noms des villages et coordonnées : burdigala en -151/65 massilia en -145/64.
- Civilisation jouée : gaulois
- Quel est votre style de jeu : tous les styles de jeu
- Votre ancienne alliance et pourquoi vous êtes partis ou souhaitez en partir : je viens de lh2 maiss il n'y a plus personne donc je cherche une super ambiance pour jouer avec vous...
- Situation dans le jeu : ( en guerre, se fait raider, pénard... ) je ne me fais jamais attaquer, je suis plutot tranquille
- Avez vous des problèmes avec l'un de nos membres ou alliés ? : XXXX
- Quel est votre expérience dans le jeu ? ( autre(s) server(s) de Travian, actions militaires, avez vous deja une expérience en cogestion, nombre d'habitants et de villages maximum gèrés ...) j'ai fait de la cogestion dans le serveur 3 mais j'ai arreter
- Es tu actif ? (nombre de connexions par jour pour travian et le forum, participation au action d'alliance ?) je viens très régulièrement sur le forum et le jeu.
- Que recherche tu dans une alliance ? : XXXX
- Pourquoi la TriForce ? : Votre alliance me parraissait sympa avec un nom pas mal du tout donc je me suis dit, pourquoi pas moi !
Voila, je laisse les membres de la Triforce donner leur avis, nous en parlons entre membres du conseil ette donnons la réponse apres les trois jours de sondages.
Traviannement Lessa. | |
|
| |
thom le lion Capitaine de legions
Nombre de messages : 222 Age : 35 Localisation : a coté de la caapital francaise Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: candidature de valus [admis PE participation forum/jeu] Sam 2 Déc - 22:47 | |
| je trouve son argument bien faible rentrer dans une alliance puisqu elle a l air chouette ou puisque son nom lui plait ... je suis desoler pour moi ce se sera non | |
|
| |
valus Dignitaire
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : la roche sur yon, vendée, 85 Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: candidature de valus [admis PE participation forum/jeu] Dim 3 Déc - 0:38 | |
| pour répondre au xxx, je n'est pas de problème avec votre alliance et pour l'autre xxx et thom le lion qui ne m'as pas du tout copris, je cheche une alliance sympa ET dans laquelle je pourrais progresser en aidant les autres et et en jouant progressivement, car travian est avant tout un jeu d'écoute, de diplomatie, et d'entraide, voila pour thom le lion qui m'a TOTALEMENT INCOMPRIS : car il ne faut pas croire que je rentre dans une alliance JUSTE parce qu'elle est chouette car figurez vous que dans mon ancienne alliance, il n'y avait pas de forum et la devise était : débrouillez vous! alors maintenant que je trouve une alliance avec un forum, une bonne ambiance et une certaine écoute entre joueurs, je suis incompris... | |
|
| |
Nombre de messages : 222 Age : 35 Localisation : a coté de la caapital francaise Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: candidature de valus [admis PE participation forum/jeu] Dim 3 Déc - 0:49 | |
| ecoute je vais reflechir mais bon faudra voir... | |
|
| |
Kaldea Dignitaire
Nombre de messages : 171 Age : 42 Localisation : Normandie Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: candidature de valus [admis PE participation forum/jeu] Dim 3 Déc - 0:59 | |
| plusieur personne ont encore a se prononcer pour ma part si tu participe ensuite au forum ce sera un bon point pour toi comme l'a dit lessa nous allons proceder a un vote | |
|
| |
valus Dignitaire
| Sujet: Re: candidature de valus [admis PE participation forum/jeu] Dim 3 Déc - 1:01 | |
| ok, eh bien merci a vous 2, vous m'avez répondu, c'est déja ça! | |
|
| |
valus Dignitaire
| Sujet: Re: candidature de valus [admis PE participation forum/jeu] Dim 3 Déc - 1:07 | |
| juste une question : il faudra voir quoi? | |
|
| |
Lessa Capitaine de legions
| Sujet: Re: candidature de valus [admis PE participation forum/jeu] Dim 3 Déc - 1:13 | |
| Lol il faudra qu'il revise ses neurones bon ok je sort | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de valus [admis PE participation forum/jeu] Dim 3 Déc - 1:24 | |
| | |
|
| |
valus Dignitaire
| Sujet: Re: candidature de valus [admis PE participation forum/jeu] Dim 3 Déc - 14:06 | |
| ok merci pour vos réponse, j'attend le vote! | |
|
| |
edgarinho Fantassin
| Sujet: Re: candidature de valus [admis PE participation forum/jeu] Dim 3 Déc - 15:40 | |
| | |
|
| |
valus Dignitaire
| Sujet: Re: candidature de valus [admis PE participation forum/jeu] Dim 3 Déc - 15:49 | |
| merci edgarinho.
oui :1 non :1 | |
|
| |
Patriote* Capitaine de legions
Nombre de messages : 211 Age : 32 Localisation : QUEEBECC !! MONTTREALL** Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: candidature de valus [admis PE participation forum/jeu] Dim 3 Déc - 18:26 | |
| je vais trancher je dit OUI | |
|
| |
valus Dignitaire
| Sujet: Re: candidature de valus [admis PE participation forum/jeu] Dim 3 Déc - 18:35 | |
| merci patriote
oui : 2 non : 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de valus [admis PE participation forum/jeu] Dim 3 Déc - 19:24 | |
| je vais peut etre revenir sur ma descision tu auras une periode d essai pendant laquel tu devras convaincre sois present et actif sur le forum!!! | |
|
| |
Kaldea Dignitaire
Nombre de messages : 171 Age : 42 Localisation : Normandie Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: candidature de valus [admis PE participation forum/jeu] Dim 3 Déc - 19:49 | |
| | |
|
| |
wilber Fantassin
| Sujet: Re: candidature de valus [admis PE participation forum/jeu] Dim 3 Déc - 20:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de valus [admis PE participation forum/jeu] Dim 3 Déc - 20:30 | |
| vous avez decidezr je m incline | |
|
| |
accro_billabong Fantassin
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : QUÉBEC_MONTREAL Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: candidature de valus [admis PE participation forum/jeu] Dim 3 Déc - 21:43 | |
| je suis plutot pour mais y faudra quil progresse vite!!! bonne chance a toi! | |
|
| |
valus Dignitaire
| Sujet: Re: candidature de valus [admis PE participation forum/jeu] Lun 4 Déc - 20:59 | |
| ben on vas dire que je progresse assez vite, 300hbts en 1 mois, pas mal pour mon niveau et j'adore les forums donc... | |
|
| |
Kaldea Dignitaire
| Sujet: Re: candidature de valus [admis PE participation forum/jeu] Mar 5 Déc - 0:35 | |
| Je vait t'envoyer une invitations mais je prefere etre clair avec toi je serait attentive a la participation au forum qui pour moi est un point tres important. bienvenu | |
|
| |
thunder Chef de guerre
Nombre de messages : 395 Age : 32 Localisation : QUÉBEC,MONTRÉAL CITY Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: candidature de valus [admis PE participation forum/jeu] Mar 5 Déc - 2:00 | |
| | |
|
| |
valus Dignitaire
| Sujet: Re: candidature de valus [admis PE participation forum/jeu] Mar 5 Déc - 20:54 | |
| prquoi et ne t'inquiète pas j'adore les forums! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de valus [admis PE participation forum/jeu] Mar 5 Déc - 21:36 | |
| tu a interet a etre tres present sur le forum pendant le mois qui arrive ...!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de valus [admis PE participation forum/jeu] | |
| |
|
| |
| candidature de valus [admis PE participation forum/jeu] | |
|