| Copie du forum de la L-P-U ? [traité et clos...] | |
|
+3celta sephiroth25 Patriote* 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Patriote* Capitaine de legions
Nombre de messages : 211 Age : 32 Localisation : QUEEBECC !! MONTTREALL** Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Copie du forum de la L-P-U ? [traité et clos...] Lun 30 Oct - 4:47 | |
| Un porte parole de lallience L-P-U a écrit ceci dans ma candidature .... a vous d'en juger ! ''juste je voulais faire passer le message vous avez fait copier coller du forum de la L.P-U vous auriez au moins pu nous demanderJai decider de verifier leur affirmation .. Ce nes meme pas la veriter !!! Si vous vouler verifier aller dans ma Candidature ! | |
|
| |
sephiroth25 Admin
| Sujet: Re: Copie du forum de la L-P-U ? [traité et clos...] Lun 30 Oct - 10:58 | |
| Le truc c est que je crois qu il sont jaloux.de plus le forum de la LPU etait aussi les membres de la triforce | |
|
| |
Nombre de messages : 211 Age : 32 Localisation : QUEEBECC !! MONTTREALL** Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: loll Lun 30 Oct - 14:57 | |
| Il n'on juste rien a dire !!! lolll | |
|
| |
celta Fantassin
| Sujet: Re: Copie du forum de la L-P-U ? [traité et clos...] Lun 30 Oct - 16:39 | |
| Ce n'est pas que l'on a rien à dire, c'est juste que l'on ne parle pas du tout de ta candidature Patriote !! C'est 1258quentin qui s'est mal exprimé, il voulait dire que vous aviez fait un copier coller, dans votre sujet règlement à respecter, au niveau de avis aux postulants en faisant un mix de 2 posts crée dans notre partie recrutement et aussi pour avis au diplomates !!! Vous avez tout copier, sans prendre la peine de changer les exemples comme avec Exemple: fugart [LPU] ou encore : [Nom de votre Alliance] propose PT ou PNA au clan LPU Et oui vous êtes la triforce et non la L.P-U vous sentez pas qu'il y a un problème ???? Alors sepiroth25, la prochaine fois que tu fais ça demande avant ou bien change quelque trucs, car c'est un pur plagiat ce que tu a fais, et celà au mots près !!! Et le forum appartenait à la base au L.P-U car son créateur fugart est un L.P-U. C'est juste que lorqu'on a fusionné avec Bertax, il s'est mis dans notre forum !!! donc non on est pas du tout jaloux, et on a rien a envier à votre forum !! On a notre propre identité, et on utilise pas les idéees des autres lorsque l'on crée un topic ou un forum. | |
|
| |
Bertax Fantassin
Nombre de messages : 29 Age : 46 Localisation : A coté de Rouen Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Copie du forum de la L-P-U ? [traité et clos...] Lun 30 Oct - 18:24 | |
| Tiens un LPU dans notre forum Vous recrutez toujours vos membres dans la TriForce, je ne parle pas des ex-LPU. | |
|
| |
| Sujet: hahah Lun 30 Oct - 18:53 | |
| LOLLLLL | |
|
| |
1258quentin Fantassin
| Sujet: Re: Copie du forum de la L-P-U ? [traité et clos...] Lun 30 Oct - 21:02 | |
| je ne voulais rien dire de ta candidature je dis pour le reglement c'est du copier Coller que vous avez je m'en fiche de ta candidature c'est même bien que la Triforce recrute mais je voulais dire le magnifique COPIER COLLER de séphiroth du forum de la L.P-U | |
|
| |
Bertax Fantassin
Nombre de messages : 29 Age : 46 Localisation : A coté de Rouen Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Copie du forum de la L-P-U ? [traité et clos...] Mar 31 Oct - 19:32 | |
| Tout ca pour ca pour morceau de phrase, je pourrai dire pareil mais pas sur votre forum mais dans le profil de votre alliance où vous dites que je suis "nul" et quelques lignes plus loin vous me vénérez. Ca fait encore plus honte
Dernière édition par le Mer 1 Nov - 15:46, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: loll Mer 1 Nov - 0:17 | |
| Hahahaha je comprend plus rien | |
|
| |
1258quentin Fantassin
| Sujet: Re: Copie du forum de la L-P-U ? [traité et clos...] Mer 1 Nov - 14:24 | |
| moi je vois pas ou c'est écrit que t'es nul NOUS VENONS DE NOUS SEPARER DE LA TRIFORCE, la cause étant l'incompétence et l'individualisme de Bertax. ils ont juste dit la vérité | |
|
| |
Bertax Fantassin
| Sujet: Re: Copie du forum de la L-P-U ? [traité et clos...] Mer 1 Nov - 15:50 | |
| Incompétant et individuel, ca me fait sourire Alors que j'ai l'impression que j'étais le seul à aider nos membres en cas d'attaque. Vous dites ca car j'allais pas dans le forum mais bon............ | |
|
| |
1258quentin Fantassin
| Sujet: Re: Copie du forum de la L-P-U ? [traité et clos...] Mer 1 Nov - 22:11 | |
| quoi le seul qui aidait les membres nous la seule choses que nous demandions c'était juste de faire sur le forum oui je me fait attaquer par lui est-ce que vous pourriez m'aider et c'est bon on l'aurai aider mais bon la tu as déja marqué plus de message que sur l'autre forum | |
|
| |
Patriote Fantassin
| Sujet: Hihihihihi Jeu 2 Nov - 2:39 | |
| lolll c'est peut etre quil ne voulait pas marquer de message non plus Burnnn ! | |
|
| |
1258quentin Fantassin
| Sujet: Re: Copie du forum de la L-P-U ? [traité et clos...] Jeu 2 Nov - 14:03 | |
| ouai mais pour être une alliance soudée il faut bien s'entendre et être que 4 inscrit sur le forum | |
|
| |
Link Fantassin
| Sujet: Re: Copie du forum de la L-P-U ? [traité et clos...] Jeu 2 Nov - 17:51 | |
| Je peux entrer dans la triforce j'ai 7540 habitants répartis dans 9 villages? C'est quoi la LPU? C'est là ou faut s'inscrire? | |
|
| |
1258quentin Fantassin
| |
| |
| Sujet: Re: Copie du forum de la L-P-U ? [traité et clos...] Ven 3 Nov - 23:45 | |
| Ouep bonne chance !! Parceque moi on me repond pas vraiment ((message suptile loll)) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Copie du forum de la L-P-U ? [traité et clos...] | |
| |
|
| |
| Copie du forum de la L-P-U ? [traité et clos...] | |
|