Forum du peuple de la TriForce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du peuple de la TriForce


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Wisom

Aller en bas 
AuteurMessage
Wisom
Fantassin
Fantassin
Wisom


Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2007

Candidature Wisom Empty
MessageSujet: Candidature Wisom   Candidature Wisom Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:08

Bonjour à tous! je viens déposer ma candidature pour intégrer votre alliance. J'éspère que vous lui ferez bon accueil!

- Pseudo in game : Wisom

- Nombre de points et classement : 1534 ème
pour 964 de population (et plusieurs centaines de phalanges aussi! Wink )

- Nombre de village : 3

- Noms des villages et coordonnées : Canayab (192 | -37), Mayas (191 | -37), Sayam (193 | -37)

- Civilisation jouée : Gaulois

- Quel est votre style de jeu : raideur - fermier - commerçant
Plutôt commerçant à ce niveau mais raideur de temps en temps aussi!

- Votre ancienne alliance et pourquoi vous êtes partis ou souhaitez en partir :
AIG, celle-ci à fermée ses portes cette semaine et s'est regroupée en une autre alliance trop éloignée de moi

- Situation dans le jeu : ( en guerre, se fait raider, pénard... ) Pour l'instant asser peinard! je ne sers de frigo à personne actuellement.

- Avez vous des problèmes avec l'un de nos membres ou alliés ? :
Rammstein des L.Jardin m'a pris un village récemment mais à par ça rien trés violent.

- Quel est votre expérience dans le jeu ? ( autre(s) server(s) de Travian, actions militaires, avez vous deja une expérience en cogestion, nombre d'habitants et de villages maximum gèrés ...)
Je joue à Travian depuis à peu prés 6-8 mois, j'ai un compte sur le Serveur 1 de Travian 3, il m'est arrivé plus d'une fois de co-gestionner des comptes de plus de 6000 de population et plus d'une dizaine de villages.Action militaire: l'AIG avait pour réputation de mettre en place trés rapidement la défence de ses membres, chacun devait donc réagir vite et envoyer troupes ou ressources rapidement afin d'aider le membre attaqué et de coordonner les assistances en fonction des ressources envoyées ou présentes.

- Es tu actif ? (nombre de connexions par jour pour travian et le forum, participation au action d'alliance ?)
En moyenne je pense me connécter plus d'une dizaine de fois par jour (autant IG que sur le Forum) afin de me tenir au courent des actions à éventuellement mettre en place par l'Alliance. Je suis donc réactif à ce qui peut être demandé.

- Que recherche tu dans une alliance ? : Entraide, protection, solidarité entre les membres.

- Pourquoi la TriForce ? : Un de vos membre et quelques uns de vos alliés sont proche de chez moi se qui serait utile en cas d'assistance ou d'aide demandée!

Voilà, je pense n'avoir rien oublié. Merci d'avance de l'attention que vous lui apporterez et j'éspère à bientôt! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Wisom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du peuple de la TriForce :: publique :: Diplomatie et Candidature :: candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser