| Acte de malveillance | |
|
+7pit67 Bertax zaccodu73 dante thom le lion tiviko Kaldea 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Kaldea Dignitaire
Nombre de messages : 171 Age : 42 Localisation : Normandie Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Acte de malveillance Jeu 28 Déc - 0:05 | |
| un membres de notre alliance ayany les droit s'est amuse a virer tous les membres je demande as tous les membres des l'alliance de me contacter je leurs enverait une invitation pour leurs reintegration | |
|
| |
tiviko Fantassin
Nombre de messages : 88 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Acte de malveillance Jeu 28 Déc - 1:45 | |
| | |
|
| |
thom le lion Capitaine de legions
Nombre de messages : 222 Age : 35 Localisation : a coté de la caapital francaise Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Acte de malveillance Jeu 28 Déc - 11:27 | |
| t esn sur qyue c est un de l alliance et pas un moderateur pour une connerie ou un truc du genre...? | |
|
| |
dante Fantassin
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : haute normandie pres de rouen(canteleu) (76) Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Acte de malveillance Jeu 28 Déc - 13:10 | |
| c clar du coup la triforce est classé 27 eme avec 12 memres moi nn plu je n'y sui plu dedas pourai-je avoir une candidature merci | |
|
| |
zaccodu73 Fantassin
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : chambéry (73) Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Acte de malveillance Jeu 28 Déc - 13:16 | |
| pourrais ntu me renvoyer une invitation s' il te plait? merci d' avance. Moi je suis sur que c' est quelqu' un qui a voulu se venger parce qu' il y a eu une merde avec lui mé bon ce n' est que mon avis | |
|
| |
dante Fantassin
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : haute normandie pres de rouen(canteleu) (76) Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Acte de malveillance Jeu 28 Déc - 17:28 | |
| moi c bon c regle jsu de reour ds l'alliance sino demander a piments c elle ki ma renvoyer une candidature a+bon jeu | |
|
| |
Bertax Fantassin
Nombre de messages : 29 Age : 46 Localisation : A coté de Rouen Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Acte de malveillance Jeu 28 Déc - 18:13 | |
| J'aimerai bien trouver le membre qui a fait ca. Pour qu'on lui règle son compte, il goutera à la vrai puissance de la TriForce | |
|
| |
thom le lion Capitaine de legions
Nombre de messages : 222 Age : 35 Localisation : a coté de la caapital francaise Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Acte de malveillance Jeu 28 Déc - 18:27 | |
| t inkiet bertax je t aiderai !!!! mais je ne vois pas comment le demasquer!!!! | |
|
| |
pit67 Fantassin
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : strasbourg (67) Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Acte de malveillance Jeu 28 Déc - 19:43 | |
| pour tu m envoyer l invitation merci d avance?je me demande ki a fai ca????? | |
|
| |
Kaldea Dignitaire
Nombre de messages : 171 Age : 42 Localisation : Normandie Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Acte de malveillance Jeu 28 Déc - 19:55 | |
| | |
|
| |
zaccodu73 Fantassin
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : chambéry (73) Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Acte de malveillance Jeu 28 Déc - 20:08 | |
| moi je suis d' accord avec vous, celui qui a fait ça doit payer il faut lui faire regrétter d' avoir essayer de détruir la TriForce bien que ce n' est pas marcher.Il nous a fait perdre des places au classement, maintenat il faut recrutter de nouveau menbres pour regagner notre estime. | |
|
| |
pit67 Fantassin
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : strasbourg (67) Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Acte de malveillance Jeu 28 Déc - 20:32 | |
| | |
|
| |
valus Dignitaire
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : la roche sur yon, vendée, 85 Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Acte de malveillance Jeu 28 Déc - 21:05 | |
| pourrait on m'envoyer une invitation svp! pour une fois que j'avais trouver une super alli! | |
|
| |
accro_billabong Fantassin
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : QUÉBEC_MONTREAL Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Acte de malveillance Sam 30 Déc - 23:57 | |
| moi aussi j'ai ete supprimer de la triforce et jaimerai avoir une invitation mais non seulement jai perdu lalliance mais ils mon piquer mon compte!!! ( zedoo ) si je le trouve ...q|#$5"&?/$&?`^¸il va y goutter | |
|
| |
Bertax Fantassin
Nombre de messages : 29 Age : 46 Localisation : A coté de Rouen Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Acte de malveillance Dim 31 Déc - 15:49 | |
| Pour ceux qui étaient dans l'alliance, il me faut le dire sur Travian je vous enverrai une invitation car je ne sais pas si vos noms sur le forum sont les meme que sur Travian. En plus je ne vais pas souvent dans le forum désolé, mais je réponds sur Travian car j'ai pas besoin de chercher | |
|
| |
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : QUÉBEC_MONTREAL Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Acte de malveillance Dim 31 Déc - 19:46 | |
| JE NAI PLUS ACCES A MON COMPTE IL ME LONT VOLER JE NE PEUX PLUS Y ALLER!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Acte de malveillance Dim 31 Déc - 19:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Acte de malveillance Mer 3 Jan - 20:06 | |
| il ny a pas lair a avoir grand monde sur le forum!!! | |
|
| |
dante Fantassin
| Sujet: Re: Acte de malveillance Jeu 4 Jan - 1:27 | |
| si mais tu veu keji fasse koi moi lol moi on ma voler mon village snif mais j'essaie de remonter vite a propose si kelkun pouvé me renvoyer un peud e ressourc rmias pa tt le monde a la fois l derniere fois c t juste 2 persone men ont envoyer e meme temp mes depot de ressource et solo a missile etait preske plein donc des ressource on faillit etre gaspillé | |
|
| |
Hermite Fantassin
| Sujet: Re: Acte de malveillance Jeu 4 Jan - 4:56 | |
| Silos a missile.....tu te crois a ogame ou quoi lol. Ba a ce moment la, au lieu de faire des mines, augmente tes silos comme ca en cas de demande de ressources de ta part, tu ne seras pas débordé | |
|
| |
| Sujet: Re: Acte de malveillance Jeu 4 Jan - 20:17 | |
| celui qui utillise le mon compte zedoo est un piratte!!!! vous devriez le sortir de lalliance !!! mon nom est olivier et je suis le proprietaire du compte zedoo pour une preuve... demandez lui son nom juste pour voir!!! d'ici lundi ou mardi prochain, je reprenderez mon compte et ce cera moi qui le gouvernera!!! | |
|
| |
Lessa Capitaine de legions
| Sujet: Re: Acte de malveillance Jeu 4 Jan - 21:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Acte de malveillance Ven 5 Jan - 4:35 | |
| | |
|
| |
dante Fantassin
| Sujet: Re: Acte de malveillance Dim 7 Jan - 3:37 | |
| a oui oups c t po silo a missile mais silo a cereales mais un peu de ressource n'est pa de refut lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acte de malveillance | |
| |
|
| |
| Acte de malveillance | |
|