Forum du peuple de la TriForce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du peuple de la TriForce


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 c' est quoi cette histoire de guerre ?

Aller en bas 
+5
valus
tinous
wilber
Hermite
zaccodu73
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zaccodu73
Fantassin
Fantassin



Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : chambéry (73)
Date d'inscription : 13/12/2006

c' est quoi cette histoire de guerre ? Empty
MessageSujet: c' est quoi cette histoire de guerre ?   c' est quoi cette histoire de guerre ? Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:53

tout a leur sur le chat j' ai vu que hermite parlais d' une eventuelle guerre qui se préparais, c' est quoi cette histoire? j' aimerais en savoir un peux plus si hermite ou quelqu' un d' autre en saurait d' avantage.
merci d' avance
Revenir en haut Aller en bas
Hermite
Fantassin
Fantassin



Masculin
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/12/2006

c' est quoi cette histoire de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: c' est quoi cette histoire de guerre ?   c' est quoi cette histoire de guerre ? Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:13

Oui ba c'est justement parce que je n'en savais pas d'avantage que je ne voulais pas vous en parler pour ne pas ébruiter l'histoire, alors s'il te plait, laisse moi me renseigner avant de crier au loup, ca ne sera que plus bénéfique pour la triforce!!!!!!!!

Donc la meme chose pour les membres du conseil qui lieront ce post: pas un mot a qui que ce soit avant que je n'éclaircisse cette histoire! Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Hermite
Fantassin
Fantassin



Masculin
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/12/2006

c' est quoi cette histoire de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: c' est quoi cette histoire de guerre ?   c' est quoi cette histoire de guerre ? Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:49

Alors je viens d'avoir de nouvelles informations concernant la guerre! Il s'avere que l'alliance 77 est en train de négocier un PT avec l'alliance CP. Ceci a pour but d'attaquer l'alliance the crew, mais aussi et surtt nos alliés Jardin C'est pk l'heure est grave, car si toutes les alliances concernées font jouer leurs PT, nous allons droit vers une guerre générale. C'est pourquoi, je vous demande solennellement de ranger la Triforce derriere the crew, ainsi que tous nos alliés afin de nous donner du poids!
Voila maintenant que vous etes au courant de la situation, je voulais vous demander l'autorisation de contacter les diplomates de l'alliance the crew afin de discuter de la marche a suivre pour dissuader ces alliances de lancer la premiere attaque (on se croirait en histoire devant le début de la premiere guerre mondial Shocked , alors ne faisont pas comme eux a cette époque, réagissont!!!!). Je demanderais également a lessa de prendre contact avec nos alliés.
Merci de tenir compte de la situation, et de prendre la meilleure décision.

Amicalement, Hermite
Revenir en haut Aller en bas
wilber
Fantassin
Fantassin



Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2006

c' est quoi cette histoire de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: c' est quoi cette histoire de guerre ?   c' est quoi cette histoire de guerre ? Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:07

est ce qu on a une chance de gagner si il y a une guerre???
Revenir en haut Aller en bas
tinous
Fantassin
Fantassin



Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/12/2006

c' est quoi cette histoire de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: c' est quoi cette histoire de guerre ?   c' est quoi cette histoire de guerre ? Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:33

Je pense que non
Revenir en haut Aller en bas
valus
Dignitaire
Dignitaire
valus


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : la roche sur yon, vendée, 85
Date d'inscription : 02/12/2006

c' est quoi cette histoire de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: c' est quoi cette histoire de guerre ?   c' est quoi cette histoire de guerre ? Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:36

a ton avis? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hermite
Fantassin
Fantassin



Masculin
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/12/2006

c' est quoi cette histoire de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: c' est quoi cette histoire de guerre ?   c' est quoi cette histoire de guerre ? Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:39

Ba regarde le classement général des alliances!!! C'est bien pour ca que je propose une négociation avec the crew, ses alliés, la triforce et ses alliés pour qu'on ai plus de poids face aux poids lourds!
Donc, j'aimerais avoir votre avis sur la question, et p-e faire un sondage!
Revenir en haut Aller en bas
tiviko
Fantassin
Fantassin



Masculin
Nombre de messages : 88
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/10/2006

c' est quoi cette histoire de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: c' est quoi cette histoire de guerre ?   c' est quoi cette histoire de guerre ? Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:45

jsuis dacord jespere ke tt va bien se passe jsuis plutot pasifiste comme vous pouvez le voir jocolor
Revenir en haut Aller en bas
tiviko
Fantassin
Fantassin



Masculin
Nombre de messages : 88
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/10/2006

c' est quoi cette histoire de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: c' est quoi cette histoire de guerre ?   c' est quoi cette histoire de guerre ? Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:46

jpense ke pour dante c un peu par rapport a lhistoire de la guerre nn??? car sont village a etait detrui par un menbre de lalliance the crew et il la surment detruie pour le plaisir..... dnc il faut mieu reste sage et ne pas repondre a ses provoquation
Revenir en haut Aller en bas
Hermite
Fantassin
Fantassin



Masculin
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/12/2006

c' est quoi cette histoire de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: c' est quoi cette histoire de guerre ?   c' est quoi cette histoire de guerre ? Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:24

Ba je lui ai parlé, et il a fait ca juste parce qu'il ne pouvait pas coloniser d'autres villages a partir du village qu'il venait de prendre a dante: il fallait qu'il détruise ts les villages fait pas dante!!!!! Mouais, ca n'explique pas vraiment son geste mais bon...
Donc en ce qui concerne la guerre, j'aimerais avoir une réponse, et pas seulement des avis svp sur la question: dois je prendre contact avec the crew, ainsi que mettre au courant nos alliés?!

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
zaccodu73
Fantassin
Fantassin



Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : chambéry (73)
Date d'inscription : 13/12/2006

c' est quoi cette histoire de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: c' est quoi cette histoire de guerre ?   c' est quoi cette histoire de guerre ? Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:24

moi je pense plutôt qu'il faut avoir un maximum de PT avec des ally bien classé si jamais une guerre général se prépare comme la annoncé hermite parce que moi je vous le dit si jamais une guerre se prépare on y survivra pas on est pas assez puissant et aussi mieux vaut ne pas trop chercher les emmerdes en se moment on sait jamais ce qui pourrais nous arriver lol!
Revenir en haut Aller en bas
tiviko
Fantassin
Fantassin



Masculin
Nombre de messages : 88
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/10/2006

c' est quoi cette histoire de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: c' est quoi cette histoire de guerre ?   c' est quoi cette histoire de guerre ? Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:31

jvien darrange une PT avec une alliance c plutot pas mal:

Tag : CaKoS
SORTEZ VOS MORTS

Rang : 21.
Points : 81347
Membres : 43

voila a vous de voir eux on lair plutot dacord pour signe un PT mais faut kan mm faire les dernieres demarches et faut voir avec groblair c lui ki socupe de tt sa a vous de voir....
Revenir en haut Aller en bas
Kaldea
Dignitaire
Dignitaire
Kaldea


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 09/11/2006

c' est quoi cette histoire de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: c' est quoi cette histoire de guerre ?   c' est quoi cette histoire de guerre ? Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:35

si on regarde nos pactes et ceux de l'alliance The*Crew normalement nous n'avont pas a entrer dans le conflit.
de plus je ne voit pas quel poid nous peserions dans cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
zaccodu73
Fantassin
Fantassin



Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : chambéry (73)
Date d'inscription : 13/12/2006

c' est quoi cette histoire de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: c' est quoi cette histoire de guerre ?   c' est quoi cette histoire de guerre ? Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:36

a mon avis Hermite tu devrais prendre contact avec the crew histoire de montrer la future puissance de la TriForce que nous somme en train d' essayé de construire mais aprés tout ce n' est que mon propre avis donc prend le comme tu voudras
Revenir en haut Aller en bas
tiviko
Fantassin
Fantassin



Masculin
Nombre de messages : 88
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/10/2006

c' est quoi cette histoire de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: c' est quoi cette histoire de guerre ?   c' est quoi cette histoire de guerre ? Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:37

mais pour se ki est du PT eske vous etez dacord???
Revenir en haut Aller en bas
Kaldea
Dignitaire
Dignitaire
Kaldea


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 09/11/2006

c' est quoi cette histoire de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: c' est quoi cette histoire de guerre ?   c' est quoi cette histoire de guerre ? Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:37

tiviko a écrit:
jvien darrange une PT avec une alliance c plutot pas mal:

Tag : CaKoS
SORTEZ VOS MORTS

Rang : 21.
Points : 81347
Membres : 43

voila a vous de voir eux on lair plutot dacord pour signe un PT mais faut kan mm faire les dernieres demarches et faut voir avec groblair c lui ki socupe de tt sa a vous de voir....

Pour le moment ils ont des problemes avec les 666 qui sont nos allier donc attendont que ca se calme entre eux avant de generaliser a l'alliance


Dernière édition par le Mar 19 Déc - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zaccodu73
Fantassin
Fantassin



Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : chambéry (73)
Date d'inscription : 13/12/2006

c' est quoi cette histoire de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: c' est quoi cette histoire de guerre ?   c' est quoi cette histoire de guerre ? Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:38

c' est vrais que si nous devions entrer en guerre comme certaine personne le prétende, nous ne fairrions absolument pas le poid, nous perdrions tout
Revenir en haut Aller en bas
Hermite
Fantassin
Fantassin



Masculin
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/12/2006

c' est quoi cette histoire de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: c' est quoi cette histoire de guerre ?   c' est quoi cette histoire de guerre ? Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:38

Ah mon avis meme avec des tas de PT, si la guere éclate, on va manger ds les dents!!!! C'est bien beau de signer de PT avec des alliances top 30, mais en meme temps les alliances contre qui on devra se battre ont le double, voir meme le triple de pts de la triforce!! C'est pour cela que je préconise un bluff! Plus on fait de bruit et mieux ca vaudra! Autant les empecher de porter le premier coup, cela arrangera tt le monde je crois! Mais bon je ne garanti rien non plus si jamais on décidait de jouer le coup, donc je vous conseille de vous armée en prévision: mur, troupes etc...
Revenir en haut Aller en bas
tiviko
Fantassin
Fantassin



Masculin
Nombre de messages : 88
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/10/2006

c' est quoi cette histoire de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: c' est quoi cette histoire de guerre ?   c' est quoi cette histoire de guerre ? Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:42

oki mais laliance a lair plutot pas mal et on lair mefiant depuis lhistoire avec l'aliance 666 (renseigne toi stp Kaldea pour savoir se ki c passe??)
Revenir en haut Aller en bas
Kaldea
Dignitaire
Dignitaire
Kaldea


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 09/11/2006

c' est quoi cette histoire de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: c' est quoi cette histoire de guerre ?   c' est quoi cette histoire de guerre ? Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:44

si on se range derrière les crew je ne suis pas sur que toutes nos alliers le feront.
c'est une grosse prise de risque qui peut se retourner contre nous plus tard car si la diplomatie ne marche pas il faudra aller en guerre et je ne pense pas que nous fesont le poid.
Revenir en haut Aller en bas
tiviko
Fantassin
Fantassin



Masculin
Nombre de messages : 88
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/10/2006

c' est quoi cette histoire de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: c' est quoi cette histoire de guerre ?   c' est quoi cette histoire de guerre ? Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:45

oui c clair faut reflechir longuemen sur se sujet
Revenir en haut Aller en bas
Hermite
Fantassin
Fantassin



Masculin
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/12/2006

c' est quoi cette histoire de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: c' est quoi cette histoire de guerre ?   c' est quoi cette histoire de guerre ? Icon_minitimeMar 19 Déc - 1:06

Oui je sais, mais bon on a pas vraiment le temps pour réfléchir lol. En ce qui concerne les 666, je ne suis pas au courant, donc je vous prie de m'escuser Razz . Pour le moment the crew entame un débat avec les belligérants, et mon contact aimerait nous avoir ds ce débat ainsi que nos alliés! Ce n'est pas pour faire un pact ou autre, c'est juste pour dissuader le gros poissons d'attaquer le jardin et en passant the crew!! D'autant plus que cela nous rapprochera de the crew qui (en passant) en mieux classée que nous lol.
Revenir en haut Aller en bas
Kaldea
Dignitaire
Dignitaire
Kaldea


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 09/11/2006

c' est quoi cette histoire de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: c' est quoi cette histoire de guerre ?   c' est quoi cette histoire de guerre ? Icon_minitimeMar 19 Déc - 2:26

Oki
Essaye d'en savoir un peu plus.
Par contre il nous faut qq chose d'officiel on ne s'engage a rien pour eux si il y as des attaque ou des prise de village triforce.
Revenir en haut Aller en bas
djtof
Fantassin
Fantassin



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2006

c' est quoi cette histoire de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: c' est quoi cette histoire de guerre ?   c' est quoi cette histoire de guerre ? Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:31

les cakos sont simpa je conné un peu gros blair Very Happy
mais vous pensé kon va rentré en guerre car si c le cas sa va etre cho...
Revenir en haut Aller en bas
tinous
Fantassin
Fantassin



Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/12/2006

c' est quoi cette histoire de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: c' est quoi cette histoire de guerre ?   c' est quoi cette histoire de guerre ? Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:42

Si yl a guerre , il ne faut surtout y rentrer si ce sont les cp qui attaques. Si on lle fait on ce cassera les dents
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c' est quoi cette histoire de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: c' est quoi cette histoire de guerre ?   c' est quoi cette histoire de guerre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c' est quoi cette histoire de guerre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du peuple de la TriForce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser