| probleme!!!urgen | |
|
+6edgarinho Hermite dante valus Kaldea thunder 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
edgarinho Fantassin
| Sujet: Re: probleme!!!urgen Dim 17 Déc - 1:34 | |
| fais comme moi jai deja 3 villa ge a l autre bou comme sa je sis plus tranqile et entouré par l alliance | |
|
| |
valus Dignitaire
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : la roche sur yon, vendée, 85 Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: probleme!!!urgen Dim 17 Déc - 15:26 | |
| | |
|
| |
thom le lion Capitaine de legions
Nombre de messages : 222 Age : 35 Localisation : a coté de la caapital francaise Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: probleme!!!urgen Dim 17 Déc - 16:15 | |
| | |
|
| |
Hermite Fantassin
| Sujet: Re: probleme!!!urgen Dim 17 Déc - 16:49 | |
| Pour le coup de palais, si j'ai bien compris ce que m'a dit dante, automat1er a détruit son palais sur son village principal pour que ca soit plus facile pour lui de le récupérer! Et a mon avis il a fait plusieures vagues de catapultes, puis plusieures vagues avec des troupes et son chef!! C'est pas compliqué de jouer a travian, surtt qd on est nolife | |
|
| |
valus Dignitaire
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : la roche sur yon, vendée, 85 Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: probleme!!!urgen Dim 17 Déc - 20:46 | |
| tu as raison, ms maintenant on fait comment pour récup ton village? | |
|
| |
Hermite Fantassin
| Sujet: Re: probleme!!!urgen Dim 17 Déc - 21:06 | |
| Et bien je pense que la meilleure solution c'est d'attaquer celui-ci afin d'affaiblir l'approbation et de laisser lessa attaquer les dernieres fois pour qu'elle récupere son village! Mais bon maintenant c'est p-e pas comme ca que ca marche (je n'ai pas encore testé^^), donc je ne fais que proposer, meme si je pense que je ne pourrais pas contribuer a cette attaque (pas de sénateur pour le moment ) | |
|
| |
Hermite Fantassin
| Sujet: Re: probleme!!!urgen Dim 17 Déc - 21:12 | |
| Oups je me suis planté de sujet Bon maintenant que je sais de quoi on parle, je vais pouvoir répondre lol: a mon avis c'est meme pas la peine d'essayer de récupérer le village!!! Le mieux pour lui c'est de déménager et de se mettre a l'abris pres des membres de la triforce! Comme ca il pourra se développer en sécurité. Mais bon maintenant faut qu'il puisse augmenter son niveau de résidence et faire des colons... Il va donc falloir lui faire parvenir des ressources pour qu'il ne perde pas trop de temps! Je me porte volontaire pour lui envoyer des ressouces, mais je doute que je pourrais subvenir a ses besoins, j'aurais donc besoin que d'autres membres l'aident. | |
|
| |
dante Fantassin
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : haute normandie pres de rouen(canteleu) (76) Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: merci^^ Lun 18 Déc - 2:28 | |
| merci en effet il me faudra beaucoup de ressource pour remonté tt sa pi g t a coté de membre de la triaforce ya jcdenton pa loi pi yavé aussi automat1er ki etait pa lon mais bon on passe la dessu mais sinon oui j'auré su lu tot kil manigancé de partir pour ensuite me prendre mon villge j'auré tt fé pour resister ou demanegarr mais on ne a pa prevenur pourtant g vu en sujet dante et c automat1er ki ecrivé se sujet mais pourquoi on ne m'a pa prevenu je n'avé pa d'acces a la parti privé a ce moment la mais bon tan pi koi merci encor pour votre soutien j v faire des depot pour acceuillir vos ressource | |
|
| |
valus Dignitaire
| Sujet: Re: probleme!!!urgen Lun 18 Déc - 22:33 | |
| bonne reconstruction mon ti dante! | |
|
| |
dante Fantassin
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : haute normandie pres de rouen(canteleu) (76) Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: c'est affreux Lun 18 Déc - 22:55 | |
| c pa possible jsui redesendu a 24 vilageois il me detruit tt avec tt sorte de troupe des catapultee il me detruit tt | |
|
| |
Hermite Fantassin
| Sujet: Re: probleme!!!urgen Lun 18 Déc - 23:00 | |
| Euh maintenant tu n'as plus de villageois, je viens de voir ca!!!!! Putain il s'acharne sur toi Bon ben je crois que t'es bon pour recomencer sur un autre serveur | |
|
| |
tiviko Fantassin
Nombre de messages : 88 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: probleme!!!urgen Lun 18 Déc - 23:37 | |
| grrrrrrrrrrrr tu a encor ton village mais a 0 reconstruie le si tu veu on est la on peut tenvoye des hommes et des ressources nexite pas oki??? | |
|
| |
dante Fantassin
| Sujet: c'est affreux Lun 18 Déc - 23:46 | |
| oui jvou jure il m'enerve selui la c incoyable il s'acharen ka avec seulement 35 de chzque ressurce kil me laisse il me raide tt le temp en nn stop c horible | |
|
| |
dante Fantassin
| Sujet: Re: probleme!!!urgen Lun 18 Déc - 23:48 | |
| au pire se ke je peu fire c efacé mon comte dante mais de recréé un compte ds le meme serveur mis sou un autre nom c chiant j'aimé bien mon nom dante fo ke je trouve une solution | |
|
| |
dante Fantassin
| Sujet: Re: probleme!!!urgen Lun 18 Déc - 23:50 | |
| par contre si je pose ma candidature la jla pose ds la parti privé jveu pa ke automat1er puisse de kel maniere ke se soir decouvrir ma nouvelle identité ds un compte sa sera trop relou mais va t-il faloir encor faloitr atendre ke tt les membre vote car je sui deja ds cete alliance ds le forum donc si je recré un compte je rentreré direct ds l'allaince | |
|
| |
dante Fantassin
| Sujet: Re: probleme!!!urgen Lun 18 Déc - 23:52 | |
| mais si je refé un nouvo compte jvoudré bien ke l'on m'envoi des ressource pour ke je remonté fite je feré ke des depot et silo mais m'envoyer pa de troupe car a utilise trop de cereales la derniere fois oj ma mi en soutien des troupes g t en -179 en production de cereales lol^^ | |
|
| |
thunder Chef de guerre
Nombre de messages : 395 Age : 32 Localisation : QUÉBEC,MONTRÉAL CITY Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: probleme!!!urgen Mar 19 Déc - 0:05 | |
| trouve un tres bon ami(e) sur le jeu ,éface ton compte,fait un nouveau compte dans son coin, et lotre va taidé pour les ressource tu va monté super vite!!!! | |
|
| |
dante Fantassin
| Sujet: ok Mar 19 Déc - 0:52 | |
| ok mais l poblem c ke un pote jou a travain mais il a son compte a l'abandon ds l'aliance anubis c moi ki le gere de temp en temp mais c raide sont trop iportant des fois c + de 1000 imperian ki assaillit son village alor g plu de contact pour se serveur jev tt simplement me metre pres de l'un de vous le seul truc c ke pour son premier village on choisit pa ses coordon apres jferé un vila a coté d'unmemebre de la triforce j'aten ke kelkun se decident ki voudra de moi a coté de lui voter | |
|
| |
tiviko Fantassin
Nombre de messages : 88 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: probleme!!!urgen Mar 19 Déc - 1:05 | |
| moi jsuis dacord tu peut venir autour de moi jsuis pret a taide jme suis fait de bonn relations et jai des amies autour a toi de voir... | |
|
| |
Hermite Fantassin
| Sujet: Re: probleme!!!urgen Mar 19 Déc - 16:10 | |
| Oui efface ton compte "dante" et recommences en un autre, mais loin d'automat1er! Et comme tu vas avoir de l'aide, y'a pas de problemes je pense que tu vas remonter tres vite ds le classement | |
|
| |
dante Fantassin
| Sujet: ok Mar 19 Déc - 19:41 | |
| merci alor des que mon compte sera créé je viendré direct ds votre alliance je vou comunikeré mon nom in game plu tard la ya une assista,ce ki va arivé j'aten kell ariv et jla renvoi pui j'efacemon compte ok pour mon deuxieme village je viendré pres de toi tiviko | |
|
| |
valus Dignitaire
| Sujet: Re: probleme!!!urgen Mar 19 Déc - 21:29 | |
| ok je crois que c ce qu'il y a de mieux a faire, tu pourrais venir a coté de moi... mais il y a le 40e qui attaque svt les nvo ms des qu'il voit que c'est pas rentable il arrete! | |
|
| |
thunder Chef de guerre
Nombre de messages : 395 Age : 32 Localisation : QUÉBEC,MONTRÉAL CITY Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: probleme!!!urgen Mer 20 Déc - 6:54 | |
| tu peu venir proche de moi je suis entouré de plusieurs membres!!
Dernière édition par Lessa le Mer 20 Déc - 22:20, édité 1 fois | |
|
| |
dante Fantassin
| Sujet: ok Mer 20 Déc - 9:04 | |
| thunder ta proposition ma l'air intéressante j'y reflechirai quand j'aurai mon deuxiè mes villages peut être que mon 3 ieme ira près de tiviko mais pour il faudra m'envoyer des ressources mais je peu pa encore créer mon nouveau compte pour l'instane je vou dirai mon nouveau nom.
Dernière édition par Lessa le Mer 20 Déc - 22:19, édité 1 fois | |
|
| |
valus Dignitaire
| Sujet: Re: probleme!!!urgen Mer 20 Déc - 20:11 | |
| un mot pour toi, t'a pas de chance!
Dernière édition par Lessa le Mer 20 Déc - 22:16, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme!!!urgen | |
| |
|
| |
| probleme!!!urgen | |
|