Forum du peuple de la TriForce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du peuple de la TriForce


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite question

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lessa
Capitaine de legions
Capitaine de legions
Lessa


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 44
Date d'inscription : 28/10/2006

Petite question Empty
MessageSujet: Petite question   Petite question Icon_minitimeLun 11 Déc - 1:04

Ce soir je suis en train de faire un tour sur le forum des L.P-U. Et voila sur quoi je tombe :
Citation :
wilber
Dieu de la terre




Age: 13
Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 479

Sujet: 9001 eme message du forum Sam 25 Nov - 17:51

--------------------------------------------------------------------------------

c est vrai qu il est plus actif que celui des triforces(1000 messages postes!!!!)

Je dois dire que fugart à raison je cite : "Ben alors, pourquoi tu y es ?!? "

Oui je me pose cette question, pourquoi etre dans une alliance qui n'a en effet que 1000 messages ? Pourquoi d'ailleurs il n'y a pas plus de post ??? Pourquoi pas plus de réponse ???
La je reste quand meme sur le cul pour moi une alliance c'est pouvoir aider ceux qui en font parti et compter sur eux. Pouvoir dire franchement ce qu'on pense sans coup fait rire.
Je suis de la TriForce je soutien ses membres et j'attend qu'ils en fassent autant en retour.
Ensuite pour répondre une bonne fois pour toutes aux attaques contre Bertax oui il à invité chez les L.P-U sans demander, oui il a du mal à etre présent sur le forum mais chacun sa vie IRL. Je le soutiendrai meme si un jour, un soir comme celui-ci ou je me retrouve dégouté des actes et paroles de joueurs j'ai envie de vous laisser comme ca...
Merci à Piments d'avoir suivit Bertax et d'etre encore avec nous. Merci a Bertax de m'avoir acceuillis dans la TriForce alors que j'était encore plus que petite. Désolée pour les L.P-U qui n'on pas eu la patience d'attendre que je puisse etre plainement disponnible pour m'investir totalement dans l'alliance. Merci à nos membres de supporter mes acces de fureurs, merci a nos alliés pour leur soutien et leur confiance. Merci enfin aux personnes sencées et honnetes qui ose appeler un chat un chat et qui ose dire merde quand quelque chose ou quelqu'un les fait chier.

Je post ce sujet ici car encore une fois je n'ai rien à cacher et si un jour quelqu'un me fait chier je lui dirai tout simplement.


Dernière édition par le Lun 11 Déc - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvellesdimensions.heavenforum.com/
Kaldea
Dignitaire
Dignitaire
Kaldea


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 09/11/2006

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeLun 11 Déc - 1:14

Je voudrait juste savoir une chose le message que tu cite dans ton post est ecrit par wilber?
Revenir en haut Aller en bas
Lessa
Capitaine de legions
Capitaine de legions
Lessa


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 44
Date d'inscription : 28/10/2006

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeLun 11 Déc - 1:22

Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvellesdimensions.heavenforum.com/
Kaldea
Dignitaire
Dignitaire
Kaldea


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 09/11/2006

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeLun 11 Déc - 1:26

Oki je vais gerer ca avec lui tu peut me contacter ingame si tu veut^^
Revenir en haut Aller en bas
Lessa
Capitaine de legions
Capitaine de legions
Lessa


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 44
Date d'inscription : 28/10/2006

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeLun 11 Déc - 1:35

Merci a toi. il est jeune je pense qu'il ne voulais pas vraimen dire ceci... enfin gspere.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvellesdimensions.heavenforum.com/
thom le lion
Capitaine de legions
Capitaine de legions
thom le lion


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : a coté de la caapital francaise
Date d'inscription : 13/11/2006

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:10

wilber est mon frere et sachez qu il est tres attaché a la triforce premiere alliance dans laquel il est rentré!!!!
j etait au courant de ce post et il mù en avait parlé ce sentant mal...en attendant votre reaction n oublions pas que le forium de triforce est nettement plus recent que celui de la LPU
voila apres c est a lui de s expliquer mais contactez le ingame si vous voulez!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement [en attente d'explications]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du peuple de la TriForce :: publique :: taverne publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser