Forum du peuple de la TriForce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du peuple de la TriForce


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dèscription de la LPU, nécessaire apparement

Aller en bas 
+4
Lessa
ClemsHeaven
accro_billabong
fugart
8 participants
AuteurMessage
fugart
Fantassin
Fantassin



Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2006

Dèscription de la LPU, nécessaire apparement Empty
MessageSujet: Dèscription de la LPU, nécessaire apparement   Dèscription de la LPU, nécessaire apparement Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:32

J'ai parcourus la section Plaintes de votre forum et plus précisement le sujet traitant de notre alliance.
Ce que j'ai pus y lire m'a vraiment choqué ...


Tout d'abord, Bertax ... tiens, tu sais écrire toi ??? On avait jamais de nouvelles de toi, ni sur le forum, ni ailleur alors, on pensait que ton PC t'avait été livré sans clavier ...
Et tu nénigre bien facilement la L.P-U mais doisje vraiment te rappeler que sans nous (et borntokill qui a fait l'erreur d'accepter une fusion en mon absence) ton alliance courait à sa perte, NOUS avons fais la TriForce et ce que tu en as fais ensuite nous a tous dégouté, c'est pourquoi tous les membres actifs (et un tant soit peu inteligents) m'ont suivis pour un retour en L.P-U qui était la première alliance. Je te précise aussi qu'aucun d'eux ne le regrète.
Pour ce qui est des assistances ... mais tu rêve mon grand, tu n'en envoyais aucune, tu ne répondais même pas aux messages de demande d'assistance!

Pour ce qui est du passage ou nous nous contredisions dans la description d'alliance, j'avoue que lorsque je l'ai modifiée, je n'ai pas e le courage (et surtout pas le temps) de tout relire et tout changer ...


En gros voila ... si vous avez des plaintes, des question, des réclamations, des injures ... ou si tout simplement, vous vous rendez compte de l'erreur que vous avez fait en signer dans la TriForce (ou chez ZeldaLand, je sais plus ^^), n'hésitez pas à passer chez nous, le forum y est plus agréable et nettement plus (et mieu) fréquenté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
accro_billabong
Fantassin
Fantassin
accro_billabong


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : QUÉBEC_MONTREAL
Date d'inscription : 24/11/2006

Dèscription de la LPU, nécessaire apparement Empty
MessageSujet: Re: Dèscription de la LPU, nécessaire apparement   Dèscription de la LPU, nécessaire apparement Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:18

hey toi lah si t po ac nous va dont te cacher!!! Twisted Evil Dèscription de la LPU, nécessaire apparement Tusors
Dèscription de la LPU, nécessaire apparement Hit
Revenir en haut Aller en bas
ClemsHeaven
Fantassin
Fantassin



Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/12/2006

Dèscription de la LPU, nécessaire apparement Empty
MessageSujet: Re: Dèscription de la LPU, nécessaire apparement   Dèscription de la LPU, nécessaire apparement Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:22

Accro m'a l'air d'un diplomate né Smile
Revenir en haut Aller en bas
fugart
Fantassin
Fantassin



Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2006

Dèscription de la LPU, nécessaire apparement Empty
MessageSujet: Re: Dèscription de la LPU, nécessaire apparement   Dèscription de la LPU, nécessaire apparement Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:31

accro_billabong a écrit:
hey toi lah si t po ac nous va dont te cacher!!! Twisted Evil Dèscription de la LPU, nécessaire apparement Tusors
Dèscription de la LPU, nécessaire apparement Hit
Hey toi là, si tu n'es pas avec nous, vas donc te cacher !
Très bien ... en général, on compte le nombre de fautes par phrases mais pour toi, ce serait plustôt le nombre de mots sans fautes ... et c'est pas fameux...
Repasse quand tu auras fini tes primaires mon enfant ... Dèscription de la LPU, nécessaire apparement Boulet2
Ps: si vous ètes aussi forts que lui, je vous demanderai de ne pas venir son notre forum...

ClemsHeaven a écrit:
Accro m'a l'air d'un diplomate né Smile
En effet... c'est prodigieux ...
Ps: ton compte sur notre forum à été activé, tu peux venir dans la partie réservée a votre ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
accro_billabong
Fantassin
Fantassin
accro_billabong


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : QUÉBEC_MONTREAL
Date d'inscription : 24/11/2006

Dèscription de la LPU, nécessaire apparement Empty
MessageSujet: Re: Dèscription de la LPU, nécessaire apparement   Dèscription de la LPU, nécessaire apparement Icon_minitimeLun 4 Déc - 5:08

hahaha très bonne blague Dèscription de la LPU, nécessaire apparement Mur est ce que jai des fautes cette foi si??? monsieur le professeur? Dèscription de la LPU, nécessaire apparement Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
Lessa
Capitaine de legions
Capitaine de legions
Lessa


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 44
Date d'inscription : 28/10/2006

Dèscription de la LPU, nécessaire apparement Empty
MessageSujet: Re: Dèscription de la LPU, nécessaire apparement   Dèscription de la LPU, nécessaire apparement Icon_minitimeLun 4 Déc - 14:03

Accro oui tu en à fait... Mais a vrai dire la ce n'est pas le point qui m'intéresse. Si nous somme tant nul que ça pourquoi te donner la peine de venir donner ces explications...
C'est bizarre mais vous ne vous etes pas donné la peine de savoir qui était pour ou contre au moment de la séparation. A vrai dire ou est le manque de communication, quand a votre forum il n'est ni plus ni moins qu'un forum tout comme le notre...
Tu reproche beaucoup de chose a Bertax mais sur Travian il a toujours répondu présent, du moins pour moi.... Est ce que je serait plus a meme parler le Bertaxien ou est ce que vous n'avez pas réellement cherché a le faire ?

Désolée de m'ennerver ainsi mais la ca commence a me courir sur le choux et notemment vos propos dans la description de votre alliance sur Bertax, au début ca fait sourire mais les gérémiades de gamins sans suites et sans VOULOIR AUCUNE EVOLUTION me révulse totalement.

Alors j'espere que ce sera la derniere fois que je devrai m'ennerver ainsi par ce que des LPU y'en a que j'apprécie énormément. Et eu je n'y toucherai jamais... On parle d'alliance ? Lesquelles sont vallablent ? Les seules qui tiennent sont celles de joueurs a joueurs sans faux semblants et avec des coups de gueule...
A bon entendeurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvellesdimensions.heavenforum.com/
1258quentin
Fantassin
Fantassin



Masculin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/10/2006

Dèscription de la LPU, nécessaire apparement Empty
MessageSujet: Re: Dèscription de la LPU, nécessaire apparement   Dèscription de la LPU, nécessaire apparement Icon_minitimeLun 4 Déc - 14:45

Lessa a écrit:
Accro oui tu en à fait... Mais a vrai dire la ce n'est pas le point qui m'intéresse. Si nous somme tant nul que ça pourquoi te donner la peine de venir donner ces explications...
C'est bizarre mais vous ne vous etes pas donné la peine de savoir qui était pour ou contre au moment de la séparation. A vrai dire ou est le manque de communication, quand a votre forum il n'est ni plus ni moins qu'un forum tout comme le notre...
Tu reproche beaucoup de chose a Bertax mais sur Travian il a toujours répondu présent, du moins pour moi.... Est ce que je serait plus a meme parler le Bertaxien ou est ce que vous n'avez pas réellement cherché a le faire ?

Désolée de m'ennerver ainsi mais la ca commence a me courir sur le choux et notemment vos propos dans la description de votre alliance sur Bertax, au début ca fait sourire mais les gérémiades de gamins sans suites et sans VOULOIR AUCUNE EVOLUTION me révulse totalement.

Alors j'espere que ce sera la derniere fois que je devrai m'ennerver ainsi par ce que des LPU y'en a que j'apprécie énormément. Et eu je n'y toucherai jamais... On parle d'alliance ? Lesquelles sont vallablent ? Les seules qui tiennent sont celles de joueurs a joueurs sans faux semblants et avec des coups de gueule...
A bon entendeurs...
comment peut savoir pour le forum tu n'y est casiment jamais passé Razz mais sinon comment dire nous nous sommes séparés car un chef dois passé sur le forum non? et comme l'a dit fugart la L.P-U était nettement meilleur que la Triforce avant pour ceux qui connaissent pas l'histoire et qui ouvre la bouche Bertax était tout seul dans la triforce donc merci ceux qui ne savent rien comme le gars qui ce la auchent en en haut toi machin bla bla euh on règle cela sur travian 1contre1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaldea
Dignitaire
Dignitaire
Kaldea


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 09/11/2006

Dèscription de la LPU, nécessaire apparement Empty
MessageSujet: Re: Dèscription de la LPU, nécessaire apparement   Dèscription de la LPU, nécessaire apparement Icon_minitimeLun 4 Déc - 15:01

on regle rien du tout
ca va etre simple arrete de passer sur ce forum pour repeter sans cesse le meme chose.
mème si il y as eu des erreurs par le passé il est temps d'accepter les choses comme elle sont et de tourner la page.
je voit pas l'interet de venir faire des post pour agresser les triforce
maintenant je bloque tout tes sujet s'ils sont agressifs.
moi aussi j'ai des LPU pres de chez moi et aucune na eu eté attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
accro_billabong
Fantassin
Fantassin
accro_billabong


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : QUÉBEC_MONTREAL
Date d'inscription : 24/11/2006

Dèscription de la LPU, nécessaire apparement Empty
MessageSujet: Re: Dèscription de la LPU, nécessaire apparement   Dèscription de la LPU, nécessaire apparement Icon_minitimeLun 4 Déc - 15:04

dsl mais je nai pas le temps de te faire une petite guerre car je suis en crise economiques de cereales et mes troupes sont parti piller... jocolor

va faire des petits dodo et le santa va te donner plein plein plein de cadeaux Razz rendeer

et puis tu voi maintenant je ne fait plus de fautes Very Happy
et je sais que tu voudrai bien etre un diplomate comme moi mais il y en a quil lont et dautre pas hihi c la vie lol!
Revenir en haut Aller en bas
1258quentin
Fantassin
Fantassin



Masculin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/10/2006

Dèscription de la LPU, nécessaire apparement Empty
MessageSujet: Re: Dèscription de la LPU, nécessaire apparement   Dèscription de la LPU, nécessaire apparement Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:47

dsl de répondre a ce gamin mais tu as meme pas 200 de POP et tu te la joue parce que tu est protégé tu as combien 100 maitres d'épés wouaah beaucoup incroyble Razz Bravo pour l'ortographe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lessa
Capitaine de legions
Capitaine de legions
Lessa


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 44
Date d'inscription : 28/10/2006

Dèscription de la LPU, nécessaire apparement Empty
MessageSujet: Re: Dèscription de la LPU, nécessaire apparement   Dèscription de la LPU, nécessaire apparement Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:59

Juste une question ... Vous connaissez les mots maturité, respect ou jeu ???
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvellesdimensions.heavenforum.com/
celta
Fantassin
Fantassin



Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2006

Dèscription de la LPU, nécessaire apparement Empty
MessageSujet: Re: Dèscription de la LPU, nécessaire apparement   Dèscription de la LPU, nécessaire apparement Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:42

Bon on va se calmer là autant quentin que accro, les agressions verbales ont les mets de coté !!

Sinon oui on connait les mots maturités, respect et jeu, est ce que toute mais est ce que toutes les personnes qui parles dans ce post connaisse ces mots, lorsqu'on voit comment réagit accro, au simple post de fugart, daccord il a peu être été un peu cassant en disant que Bertax savait écrite, mais ensuite tout c'est emballé, par le biais d'accro, qui je m'excuse mais devrait mieux ne rien poster plutot que de poster des phrases comme celle qu'il a marqué.

Donc je demanderai à quentin de modérer ses propos et de ne pas rentrer dans le petit jeu d'accro qui est la provocation, sinon si il y a encore a parler de ce sujet, que seul les membres concerné parle, c'est à dire les L.P-U et les triforces présent depuis la séparation et non tout les petits nouveau qui ne connaisse pas l'histoire des deux alliances, là ça serait de la maturité et surtout du respect pour ne pas pourir les post alors qu'il ne connaisse pas le sujet.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon post, cordialement Celta
Revenir en haut Aller en bas
Kaldea
Dignitaire
Dignitaire
Kaldea


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 09/11/2006

Dèscription de la LPU, nécessaire apparement Empty
MessageSujet: Re: Dèscription de la LPU, nécessaire apparement   Dèscription de la LPU, nécessaire apparement Icon_minitimeMar 5 Déc - 0:55

accro_billabong a écrit:
dsl mais je nai pas le temps de te faire une petite guerre car je suis en crise economiques de cereales et mes troupes sont parti piller... jocolor

va faire des petits dodo et le santa va te donner plein plein plein de cadeaux Razz rendeer

et puis tu voi maintenant je ne fait plus de fautes Very Happy
et je sais que tu voudrai bien etre un diplomate comme moi mais il y en a quil lont et dautre pas hihi c la vie lol!

Avant de poster j'aimerait que tu accepte l'invitation que je t'ai envoyé suite a ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
thom le lion
Capitaine de legions
Capitaine de legions
thom le lion


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : a coté de la caapital francaise
Date d'inscription : 13/11/2006

Dèscription de la LPU, nécessaire apparement Empty
MessageSujet: Re: Dèscription de la LPU, nécessaire apparement   Dèscription de la LPU, nécessaire apparement Icon_minitimeMar 5 Déc - 1:18

c est tendu ici...!
serieux on se calme et on se retrouve a la taverne autour d un verre
hein zebretoujourix (quentin) fugart et celta

aller tout le monde ce calme on ne va pas ce declarer la guerre quand meme
...! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lessa
Capitaine de legions
Capitaine de legions
Lessa


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 44
Date d'inscription : 28/10/2006

Dèscription de la LPU, nécessaire apparement Empty
MessageSujet: Re: Dèscription de la LPU, nécessaire apparement   Dèscription de la LPU, nécessaire apparement Icon_minitimeMar 5 Déc - 1:35

Nous avons deja dut clore un sujet ... nous pouvons le faire avec un autre et si les choses ne se calme pas le bannisement est toujours possible.
J'aimerai autant eviter cela et que tous parle calmement TriForce comme LPU.
Je n'ai encore pas u vent d'un triforce qui vienne vous harceler sur votre forum, alors svp ne le faite pas pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvellesdimensions.heavenforum.com/
Kaldea
Dignitaire
Dignitaire
Kaldea


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 09/11/2006

Dèscription de la LPU, nécessaire apparement Empty
MessageSujet: Re: Dèscription de la LPU, nécessaire apparement   Dèscription de la LPU, nécessaire apparement Icon_minitimeMar 5 Déc - 2:39

J'ai créer un zone dediée au L.P-U
Celta et fugart seront nos interlocuteur
je verouille ce sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dèscription de la LPU, nécessaire apparement Empty
MessageSujet: Re: Dèscription de la LPU, nécessaire apparement   Dèscription de la LPU, nécessaire apparement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dèscription de la LPU, nécessaire apparement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du peuple de la TriForce :: publique :: Diplomatie et Candidature :: Plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser